Parce que ça finira bien par finir un jour...

de l’autre côté de la tempête, nous danserons !

Mercredi, 25 mars 2020

À la suite des plus récentes annonces du gouvernement du Québec en lien avec la pandémie de la COVID-19, École Formation Danse n’a d’autre choix que de reporter les spectacles initialement prévus au début du mois de mai.

Nous souhaitons rassurer nos danseurs et leurs parents et vous fournir les informations les plus à jour dont nous disposons.

Dès que nous recevrons l’approbation du gouvernement du Québec pour reprendre nos activités, nous vous proposerons des activités pour reprendre les cours manqués et finaliser les chorégraphies du spectacle qui sont très avancées et même terminées pour plusieurs groupes. Il est important pour nous que les danseurs puissent reprendre là où nous nous sommes laissés et ce, peu importe le moment où la reprise aura lieu dans les prochaines semaines ou mois.

Voici donc les mesures prises par École Formation Danse pour la suite des choses :

SPECTACLES

Les spectacles auront lieu : ces derniers sont simplement reportés dans le temps. Dès que nous aurons l’approbation du gouvernement du Québec, nous pourrons vous communiquer ces nouvelles dates. Nous sommes en contact avec le Cégep pour le report de ces dates depuis le tout début de la crise. Conservez vos billets précieusement.

HEURES DE COURS MANQUÉES

Les heures de cours manquées seront reprises. Nous serons en mesure de vous donner plus de détails aussitôt que nous aurons l’autorisation de reprendre nos activités.

CLASSES WEB

Dans le but d’offrir un petit répit aux parents et l’occasion de bouger à nos chers danseurs, nous vous ferons parvenir prochainement de courtes classes de danse Web. Ces classes devraient être disponibles sur notre page Facebook dans la semaine du 5 avril. Nous vous invitons d’ailleurs à nous suivre ici, vous trouverez toutes les informations que nous diffuserons au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Tous les détails vous ont été communiqués par courriel.

Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des développements au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Nous vous remercions de votre compréhension et collaboration habituelles !

Maryse Blanchette
Directrice
École Formation Danse

© 2023 par École de Danse Moderne. Créé avec Wix.com

  • Twitter Clean
  • w-facebook
  • w-googleplus
  • w-youtube